Ce qui est différent dans un weekend post tsunami c’est ……rien !!!! Si peut être quelques cernes autour des yeux après le réveil à 4h30 mais sinon rien à changé même sur le cote « touché » par la vague (je rappel que la vague qui a touché Tahiti ne faisait pas plus de 50cm). Du coup pour ne pas changer la tradition vieille d’au moins deux semaines, le samedi c’était SURF, mais les conditions n’étaient pas là, on a pataugé 2h dans des vagues vraiment pas top alors qu’à Palavas il y avait du fat il parait !!!
Sur le retour du surf on s’est arrêté à des cascades histoire de se rincer et de profiter de se baigner dans de l’eau douce pour changer mais froide enfin fraiche mais comparée au lagon c’était froid !!
Dimanche, après la session skype où j’ai pu prendre des nouvelles de certain d’entre vous, c’était pique nique à teahupoo. Pour la petite histoire avant de partir il pleuvait des cordes sur vairao, on a même hésité à partir, mais en arrivant à teahupoo c’est un grand soleil qui nous attendait avec il est vrai quelques petits nuages. Avec le soleil le pique nique s’est très bien passé, en mangeant on voyait LA vague (je ne la présente plus) qui déroulait…comme dirait mauricio on était « tranquille ! » après mangé petit bain…. Un dimanche très sympa et reposant pour une fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire