Salut à mon (ma) cher(e) lecteur(rice)
je prends quelques minutes sur mon séjour à rangiroa pour te raconter mon précédent weekend et après je file faire un tour et profiter de l'atoll.
En effet le weekend dernier, info importante, grand retour à l'eau de ton narrateur! J'ai donc pu boucler mon niveau 1, enfin! Descente à 22m le long d'un tombant coté océan de la barrière de corail. Pas énormément de truc a voir mais la sensation très intense de plonger dans le grand bleu. Sur le retour vers le bateau, lionel, le mono, a apporté quelques morceau de poisson. Du coup le pallier de décompression s'est fait entouré d'une trentaine de requins pointe noir (1.20m max).
le dimanche devais être consacré à la compet' pro junior de surf a vairao mais coup de théâtre, damien m'appelle en fin de matinée pour me proposer un BBQ suivi d'une session skurf! Aucune hésitation possible je file au BBQ. là bas des amis de damien sont là, le repas est quasi prêt, je met je met les pieds sous la table pour me régaler de poisson et poulet mariné cuit au BBQ. L'apres midi est ensuite consacré au skurf, mais king julian, mais! mais qu'es se que c'est? C'est tres simple, tu prends un bateau, ok, tu mets une corde de ski nautique au cul, ok, tu prends une planche de bodyborad,ok, et tu t'éclates!!! Le but étant tenir le plus longtmeps, forcément, avec la possibilité de ce mettre a genoux ou même debout pour les meilleurs. Genoux ok pour moi mais en essayant de me mettre debout, j'ai bouffé du plancton!!
Bon malheureusement je n'ai aucune photo a te montrer pour la simple et bonne raison que j'avais oublié mon appareil photo. Enfin c'est se que je croyais, car en faisant mon sac pour rangi j'ai retrouvé le maudit appareil au fond de ma sac a dos que j'ai garder avec moi tout le weekend grrrrr!
Bon mtn pour moi la mission sur rangi est terminée, on a bien bossé, place à la détente, je reste sur l'atoll jusqu'à mardi! mais ça je te le raconterai la prochaine fois et avec des photos promis!
Enjoy every moment!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire