dimanche 24 avril 2011

Breaking news !

Nouvelle arrestation par la brigade du kiffe ce vendredi 22 avril 2011 à Tahiti sur la commune de Vairao où un jeune métropolitain s’est vu embarqué pour over dose de joie. La raison, une session sur le spot de la passe de Vairao. Le jeune et beau garçon dénommé Kevin, voulais tout simplement s’essayer au surf sur le récif. Après une longue attente et quelques frayeurs sur des séries qui décalent, il arrive à prendre sa première vague, pas énorme (environ 1m) mais suffisamment puissante et creuse pour faire ressentir au petit Kevin bien des sensations. A la fin de la vague il exulte tout simplement, en se retournant vers la presqu’ile il aperçoit un arc en ciel quasi entier, il fait beau, s’en est trop la brigade est alertée, l’arrestation est imminente. Le petit Kevin aura quand même le temps de prendre une autre vague où il arrive à faire un timide roller puis une autre vague encore qui le propulse sur le récif sans dommage heureusement. Et la c’est l’arrestation trop de joie sur le visage, une expression qui trahi une profonde satisfaction d’un rêve accompli.
Le jugement du petit Kevin aura lieu le soir même, la sentence : se lever à 5h30 le lendemain pour gravir le mont Oarai, 3ème sommet de Tahiti.
Mais nous savons selon un de nos informateur que Kevin renouvèlera dès que possible l’expérience du reef quelque soit le prix à payer.

une photo de kevin juste après son arrestation, on peut toujours lire la joie sur son visage.

2 commentaires:

  1. Mdr ton article tu avais fumer avant!! c'est bien je suis fiere de toi!! oublie pas de faire des photo d haut du sommet!!!!!
    Bisous

    ps: sympa ta moustache ;)

    RépondreSupprimer
  2. Si un jour tu veux te reconvertir, Ecrivain t ira a ravir! Merci pour ce récit passionnant écrit par un passionné de la vague!
    bisous
    Ta cousine Cha

    RépondreSupprimer